Rechercher
  • flamingos1

Demain j'arrête de fumer, adieu la cigarette! Hypnose arrêt tabac Rennes, Bretagne.

Mis à jour : avr. 10



Vous fumez et vous en avez marre. Marre de sentir la clope froide, marre de demander du feu, des briquets, marre parce que vous n'en tirez aucun plaisir. Marre de claquer votre argent là-dedans. Marre parce que vous aspirez à être libre, vous aimeriez vous payer des choses sans réfléchir. Voir vos enfants, petits enfants grandir. Vous avez envie de vivre sainement et simplement.


Et bien c'est possible. Et nous allons le faire ensemble.


Je suis si contente que vous pensiez déjà à arrêter de fumer!

Quelle bonne idée! Avez-vous déjà choisi une date d'arrêt?

Accepter d'être accompagné dans votre sevrage tabagique vous garanti une meilleure réussite.

Parole d'une ancienne fumeuse qui a gagné la partie contre la cigarette!


Plus que de la volonté, arrêter de fumer demande un véritable engagement de votre part et un accompagnement professionnel pour pérenniser votre réussite.


C'est d'abord un travail d'équipe où je vous accompagne sur le bon chemin, puis quand vous connaissez la bonne route alors ce sera à vous de jouer.


La méthode que j'utilise est efficace sur 3 fumeurs sur 4. Le 4ème fumeur étant souvent une personne venue en "touriste", c'est-à-dire venu non engagée dans sa réussite et donc qui n'a pas produit le travail demandé.


Il s'agira dans un premier temps de vous dés-HYPNOTISER de vos croyances liées aux tabac, de vos habitudes (gestes répétitifs, pause café, pause boulot, après manger, en soirée, avec un verre,...), de vos peurs à arrêter la cigarette (je vais être stressé, énervé, je vais prendre du poids, ça va être dur, je vais ressentir du manque...).

Il s'agira alors de prendre conscience de tout ce que vous avez à gagner à arrêter définitivement les cigarettes et autres tabacs.


Vous aurez un travail simple à fournir entre les deux séances, qui signera définitivement votre engagement et donc votre réussite. Qui décuplera votre envie d'arrêter définitivement la cigarette.


Puis, à 8 jours, je vous revois pour une seconde séance d'hypnose, et si le travail entre les deux séances a été fait, vous aurez juste à laisser faire pour gagner définitivement la partie contre les cigarettes et le tabac.

Et vos mauvaises habitudes, vos peurs et vos croyances se seront alors transformées en des supers leviers positifs pour réussir votre projet et votre objectif : arrêter de fumer facilement!


Bien à vous.

Virginie Le Corre.

Hypnothérapeute à Rennes.


68 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout