• flamingos1

Novembre mois sans tabac = début d'une vie sans tabac

Mis à jour : 7 nov. 2020



Plus que de la volonté, arrêter de fumer demande un véritable engagement de votre part et un accompagnement professionnel pour pérenniser votre réussite.


C'est d'abord un travail d'équipe où je vous accompagne sur le bon chemin, puis quand vous connaissez la bonne route alors ce sera à vous de jouer.


La méthode que j'utilise est efficace sur 3 personnes sur 4. La 4ème personne étant souvent une personne venue en "touriste", non engagée dans sa réussite et donc qui n'a pas produit le travail demandé.


Il s'agira dans un premier temps de vous DESHYPNOTISER de vos croyances liées aux tabac, de vos habitudes (gestes répétitifs, pause café, pause boulot, après manger, en soirée, avec un verre,...), de vos peurs à arrêter la cigarette (je vais être stressé, énervé, je vais prendre du poids, ça va être dur, je vais ressentir du manque...).

Il s'agira alors de prendre conscience de tout ce que vous avez à gagner à arrêter définitivement les cigarettes et autres tabacs.


Vous aurez un travail simple à fournir entre les deux séances, qui signera définitivement votre engagement et donc votre réussite. Qui décuplera votre envie de stopper la cigarette.


Puis, à 8 jours je vous revois pour un second temps, et si le travail entre les deux séances a été fait, vous aurez juste à laisser faire pour gagner définitivement la partie contre les cigarettes et le tabac.

Et vos mauvaises habitudes, vos peurs et vos croyances se seront alors transformées en des supers leviers positifs pour réussir vos projets et vos objectifs.


Bien à vous.

Virginie Le Corre.





18 vues0 commentaire
  • Facebook

26, rue Poullain Duparc

35000 Rennes

Les horaires d'ouverture

Lundi à vendredi: 9h-20h

Dimanche: 9h-13h

Sur rendez-vous

Virginie Le Corre

Hypnothérapeute

DÉVELOPPÉ PAR WIX FACTORY

2020 © TOUS DROITS RÉSERVÉS