C'est alors confiante et passionnée par l'hypnose comme formidable outil thérapeutique que je cesse mon activité d'infirmière pour me consacrer uniquement à l'hypnose thérapeutique et ainsi j'ouvre un cabinet dédié à Rennes.

 

Diplômée de l'ECH Paris, je m'engage à respecter le code éthique de l'Ecole Centrale d'Hypnose.

Je m'engage également à entretenir et à améliorer mes compétences professionnelles en suivant régulièrement des formations, séminaires, conférences et en m'intéressant à la littérature sur le sujet.

Qui suis-je?

Je m'appelle Virginie Le Corre.

Je suis diplômée de psychologie clinique à l'Université de Jussieu Paris 7 et diplômée d'Etat en soins infirmiers à l'Institut de soins infirmiers de la Croix Rouge de Laval.

L'hypnose est naturellement venue à moi pour améliorer l'accompagnement des patients dans ma pratique quotidienne lorsque j'étais encore infirmière.

Je me suis formée à l'Ecole Centrale d'Hypnose à Paris sur deux ans (416h), d'où je suis diplômée, sous la direction de M. Dany Dan Debeix.

Pendant deux années j'inclus l'hypnose thérapeutique à ma pratique d'infirmière libérale pour sa grande efficacité notamment en termes de gestion de la douleur permettant principalement d'améliorer les soins douloureux et/ou invasifs. Et aussi en aidant des patients à retrouver le sommeil et en améliorant leur qualité de vie.

Découvrez ici L'Hypnothérapie et ses usages.

  • Facebook

26, rue Poullain Duparc

35000 Rennes

Les horaires d'ouverture

Lundi à vendredi: 9h-20h

Dimanche: 9h-13h

Sur rendez-vous

Virginie Le Corre

Hypnothérapeute

DÉVELOPPÉ PAR WIX FACTORY

2020 © TOUS DROITS RÉSERVÉS

IFATH_edited